samedi 16 juillet 2016

Deuxième journée à Kapas

Le résumé de la journée va être simple : nous n’avons pas bougé de notre plage !
Beaucoup de snorkeling pour moi, en particulier le matin, un peu pour Luc, petites baignades pour Chloé et rien pour Evan, qui n’a pas eu envie d’aller dans l’eau (il y a pas mal de rochers dès le bord).
On peut reconnaître que j’ai fait le plus de snorkeling : le dos bien protégé, indice 50+, mais oups, j’ai oublié les jambes ! Résultat ce soir l’arrière de mes jambes est rouge… Biafine obligatoire.
Dans mes balades aquatiques, je n’ai pas croisé de poisson particulier, mais comme d’habitude, les poissons clowns ont été mitraillés, mes petits préférés.






Pas facile de faire du feu même avec une pierre à feu !







Ce soir nous dînons aussi ici, et nous avons pré-commandé une fondue au chocolat. La propriétaire qui est hollandaise sais bien adapter la cuisine locale et propose quelques plats plus au goût d’Evan. Ce midi c’était hamburgers pour les enfants et Evan trouve que c’est le meilleur restaurant des vacances ! En dehors de ça, même les plats locaux sont très bons et copieux, même si c’est nettement plus cher qu’ailleurs. Les plats sont en général à 35 MYR alors qu’ailleurs c’est entre 10 et 20, mais quand on convertit en Euros, ça reste abordable (environ 7 €).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire