mercredi 20 juillet 2016

Deuxième jour à Tioman

Pas de sortie en mer aujourd’hui pour nous, on attend demain pour voir si Luc le sent ou pas. Sinon on ira sans lui. Le problème n’est pas la peau râpée, mais la douleur en bas des côtes à gauche : monter sur un bateau est souvent un peu acrobatique et là il mal quand il s’allonge sur un lit (debout ou assis ça va mais pas quand il passe de la position assise à la position couchée).
Donc aujourd’hui, journée repos : lever tardif, petit dej tardif, puis baignade devant nos bungalows pour les 3 non blessés. Vers 14h30 nous sommes allés déjeuner un peu plus loin, mais les menus ici sont identiques dans tous les restaurants ! Nous avons pris des glaces en cornets dans une boutique comme dessert et sommes revenus en les mangeant tranquillement.




Comme tous les jours ici, les spectacles de chatons font de l’animation, les petits varans se promènent tranquillement et Luc a vu un singe qui se baladait sur la terrasse d’un bungalow (ne rien laisser trainer à l’extérieur à part du linge qui sèche). Sinon la faune s’introduit aussi à l’intérieur des bungalows : hier soir je reviens dans ma chambre avec Evan puis je vais aux toilettes et là je vois une énorme araignée qui s’était abritée de l’orage. J’ai dit à Evan de venir dans la salle de bain avec l’appareil photo et il a pu prendre un cliché avant qu’elle ne se sauve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire