dimanche 8 juillet 2012

Les Everglades

Valise de Chloé arrivée dans la nuit ...et récupérée ce matin. Elle a pris les mêmes avions que nous mais avec un jour de retard !
Après cette bonne nouvelle nous sommes allés prendre un bon petit déjeuner. Notre hôtel n'est qu'un motel, mais il a le petit déjeuner inclus et très bien : il y a longtemps que les enfants n'avaient pas mangé autant a ce repas, vu qu'ils n'aimaient pas trop les petits dej mexicains, ou alors quand ils étaient bon, ça n'était pas a volonté.
Un voisin de l'hôtel

Direction ensuite le parc des Everglades. Nous nous sommes tout d'abord arrêtés a l'entré du parc ou on nous a conseillé une méga bombe anti moustiques et vu ceux qu'on a rencontrés, ce n'était pas de trop !!!
Le temps étaient au début très ensoleillé et très chaud, mais il a ensuite tourné a l'orage mais nous n'avons pas eu de grosse pluie, seulement quelques gouttes.
Sur le trajet jusqu'à l'extrême sud, Flamingo, ou nous avons pris un bateau,  nous avons vu pas mal d'animaux : des oiseaux de toutes sortes, des alligators, une grosse tortue d'eau, des lamentins et enfin des crocodiles (oui, des crocodiles, pas des alligators). A Flamingo, nous avons déjeuné des sandwichs, achetés sur place, mais pas possible d'acheter des glaces, il n'y avait pas d'électricité.







Alligator caché

On voit mieux les alligators quand ils sont hors de l'eau


Des pins !

Tortue d'eau



Aux Mexique ils appelaient cet arbre un arbre touriste... rouge et qui pèle



Le temps change

Un lamentin






Un crocodile américain



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire