samedi 14 juillet 2012

Mon anniversaire à Miami Beach

Alors ce matin, ça a été la grande grasse matinée pour les enfants, au moins jusqu'à midi ! Luc est sorti pour acheter de quoi ''petit déjeuner'' dans notre studio. En effet, nous avons ici un salon avec un coin cuisine et un côté chambre. La veille, en voyant tout près de l'hôtel un boulanger français Paul, on s'est dit qu'on allait zapper le petit dej de l'hôtel, non inclus, pour manger de vrais pains au chocolat !
En début d'après midi, direction la plage, où nous avons loué parasol et transats. Rien a voir avec le confort de la plage de Playa del Carmen : ici même pas une douche ou des toilettes ou un endroit pour acheter a boire. Heureusement que nous n'avions pas prévu de manger sur la plage. Luc est allé jusqu'au bar du Ritz Carlton pour trouver des boissons.
Côté mer, elle est très agitée aujourd'hui et c'est assez fatiguant d'y rester longtemps avec Evan qui ne sait pas nager.

Vers 16h, nous sommes retournés à notre hôtel pour nager un peu dans la piscine puis douche pour les enfants et préparation des valises pour demain.
Nous sommes ressortis vers 19h, pour aller dîner (nous n'avions pas déjeuné) dans un restaurant de Lincoln road. Après avoir bien mangé, nous avons quand même pu faire une pause glaces et acheter de quoi petit déjeuner demain !

Demain nous avons prévu de quitter l'hôtel assez tôt pour prendre la voiture et passer la journée à faire un grand tour de Miami. Ce sera notre dernière petite journée ici, notre avion est prévu à 20h30.